Afin d’effacer ces avis négatifs: NetEchangisme change de nom pour Wyylde

Vous connaissez peut-être le site Netechangisme.com, autrefois référence dans le domaine des rencontres coquines. Désormais, il s’appelle Wyylde. Pourquoi un tel changement de nom ? Peut-on se fier à cette nouvelle version du site ? Réponses dans cet article.

arnaques netechangismePeut-on faire confiance au site Wyylde, ancien Netechangisme ?

Des arnaques sur Netechangisme ?

Le site de rencontre libertine Netechangisme a décidé de changer de nom. Ce qui peut sembler être un simple coup marketing pour relancer l’intérêt autour du site a également d’autres justifications. En effet, ce site fut un temps connu comme l’un des meilleurs au niveau des rencontres coquines en ligne… avant de sombrer sous un tsunami d’avis négatifs. Ces avis, postés sur des forums ou des sites conseils pour faire des rencontres en ligne, semblent être le fait d’utilisateurs déçus de leur expérience sur Netechangisme. Beaucoup évoquent un manque d’efficacité, tandis que d’autres déplorent la présence de faux profils sur le site coquin. Difficile avec de tels retours de conserver une image attrayante auprès des nouveaux libertins qui cherchent à trouver le bon site ! C’est sans doute la raion principale pour laquelle Netechangisme a choisi de changer de nom et de se rebaptiser Wyylde.

Il peut bien entendu y avoir d’autres raisons à ce changement : certains créateurs de sites le font notamment pour des raisons fiscales. Quoi qu’il en soit, il peut s’avérer difficile pour les apprentis libertins de faire confiance à un site qui change soudainement de nom sans en donner l’explication. C’est pourquoi il est important de bien se renseigner sur Netechangisme si vous souhaitez malgré tout vous inscrire dessus. Pour en savoir plus, vous pouvez par exemple visiter ce site qui recense les différentes applis de rencontre libertine et les compare entre elles. Cela vous permettra en effet d’en apprendre plus sur les différents sites libertins et de faire votre choix en toute connaissance de cause.

Notre expérience sur Netechangisme

Nous avons nous-même été inscrits sur le site de rencontre Netechangisme à diverses périodes, nous pouvons donc vous faire un retour sur notre propre expérience. Selon nous, ce site promet beaucoup de belles choses mais n’est pas toujours à la hauteur de nos attentes : en effet, nous avions constaté à l’époque un manque flagrant de profils authentiques et attirants. Nous avons donc mis un temps fou à trouver des partenaires potentielles qui pourraient nous correspondre. De plus, lorsque le temps des premiers contacts par messagerie est venu, il s’est avéré particulièrement difficile d’obtenir des réponses de la part des couples qui nous plaisaient. Bien sûr, certains nous répondaient, mais très vite les discussions tournaient en rond et n’aboutissaient à aucune planification de rencontre – pourtant, nous avons essayé à de multiples reprises. Nous pensons donc que le nombre de couples inscrits sur ce site est bien trop bas par rapport à la demande du côté des utilisateurs célibataires ou des autres couples.

D’autre part, nous avions trouvé que certains profils avaient l’air un peu suspect. On trouvait notamment des annonces qui partageaient les mêmes pseudos, d’autres encore qui étaient illustrées par des photos de mannequins (une recherche inversée sur Google avait permis de nous en assurer), bref nous n’étions pas toujours très serein face à ces annonces peu sérieuses. Nous avons craint de tomber sur des arnaqueurs et étions sur nos gardes, à l’affût du moindre indice qui aurait pu nous faire comprendre que tel profil était mauvais ou faux. Par conséquent, nous n’avons pas vraiment apprécié notre expérience sur ce site. Nous avons tout de même pu conclure quelques plans culs, mais le ratio défauts/avantages n’est clairement pas au top sur ce site. C’est pourquoi nous estimons que le changement de nom ne suffira pas forcément à rendre Netechangisme plus fréquentable. Toutefois, seul l’avenir le dira !

Trouver des plans libertins en Belgique

Pour être sûr de choisir un bon site de rencontre libertine, il ne faut pas hésiter à arpenter les forums et les sites comme Apps-Rencontre-Libertine.fr et Sites-Echangistes.fr qui comparent les différents sites entre eux. C’est en effet le meilleur moyen de savoir lesquels sont efficaces et lesquels sont à éviter. Par exemple, le site DeviensLibertin.com semble mettre d’accord un grand nombre de personnes pour son efficacité et sa sécurité, aussi cela peut valoir le coup de s’y inscrire quand on débute dans le libertinage. Il est effectivement essentiel de ne pas négliger cet aspect de la recherche libertine, car c’est celle qui pourra vous combler ou vous dégoûter complètement lors de cette expérience.

Comments are closed.