Gleeden

Notre avis sur Gleeden

Gleeden Code promo
Après avoir testé le site adultère Gleeden.fr. Après avoir gaspiller 150 euros. Nous sommes arrivés à la conclusion que ce site de rencontre N’EST PAS efficace. Nous avons eu beaucoup plus de succès sur AshleyMadison et sur xPress. Ce site adultère vient de faire son arrivée en Belgique, mais sa campagne publicitaire a tellement bien fonctionné que maintenant nous baisons tous les jours avec des femmes mariées.

Arnaque sur Gleeden

Gleeden.com : Description du site adultère

Gleeden fut créé en décembre 2009. Ce site de rencontre cible les aventures adultères. Ce site est la propriété de la société américaine BlackDivine. Il a été fondé aux Etats-Unis même mais par deux français. Ce site vous propose de vous mettre en relation avec des personnes du monde entier. Disponible dans près de 159 pays, le site vous offre une diversité de candidats. Que vous ayez un penchant pour les asiatiques, les latinos ou les européens, Gleeden.com est l’occasion de vivre une relation extraconjugale exceptionnelle.

Gleeden.com : communauté destinée à qui ?

Gleeden.com est un site de rencontre qui s’adresse aux couples mariés, tout comme Ashley Madison Il dédié donc ses services aux hommes mariés ainsi qu’aux femmes mariées. Mais il n’empêche que le site peut tout de même accueillir des célibataires en qu’être d’aventure adultère.

Les offres tarifaires de Gleeden

Pour les femmes en quête d’une relation extraconjugale, nous vous suggérons de lire fortement les avis à propos de Gleeden.com propose une inscription totalement gratuite. Par-contre, le tarif sur Gleeden pour la gent masculine est TRÈS ÉLEVÉ, des crédits sont à acheter si elle désire être mise en contact avec les autres membres de la communauté. Le site propose en fait un système où vous ne déboursez que les crédits utilisés. Il vous donne le choix entre quatre packs avec des crédits différents, à vous de choisir celui qui répond le mieux à vos attentes. Sachez que si vous souhaitez utiliser les services du site sans interruption, il vous suffit de vous acquitter de la somme de 500 euros. Pour bénéficier de 400 crédits, le montant à payer est de 100 euros alors que pour 100 crédits, vous avez à débourser 40 euros.

Les avantages et options proposés sur ce site de rencontre Belge

Si vous désirez expérimenter l’infidélité, Gleeden.com (Cliquez-ici pour en savoir plus) est sans doute la meilleure adresse aux États-Unis, mais pour ce qui est de la Belgique, selon notre avis, nous vous le DÉCONSEILLONS.. Vous devez d’abord commencer par remplir votre fiche. Dès lors, vous pouvez informer vos critères de recherches puis plusieurs fiches relatives à vos critères s’affichent. Vous avez donc la possibilité de consulter différents profils avant de vous prononcer. Ensuite, si vous décidez de parler avec l’un des membres du site, vous pouvez notamment utiliser le chat mais aussi la messagerie privée. Enfin, pour séduire et satisfaire votre interlocuteur, vous avez le choix de lui offrir des cadeaux virtuels, disponibles sur le site.

Gleeden Arnaque, Avis & Coupon promo
Nous avons testé Gleeden, nous N’AVONS PAS APPRÉCIÉ ce site de rencontre pour les Belges

Avis d’utilisateur du site gleeden.com

D’après les dires de Marco, Gleeden.com frise l’excès. « Comment peut-on tolérer une telle politique ? ». Ne serait-il pas plus commode, dit-il, de proposer un site de rencontre pour ceux qui n’ont pas encore trouvé leur âme sœur au lieu d’inciter les personnes mariées à tomber dans l’infidélité ? Je préfère davantage le site Passion.com

Comments are closed.