Vivastreet m’a donné des cauchemars

Vivastreet est un site de rencontre sans lendemain qui jouit d’une bonne réputation en Belgique. On y trouve vraiment de nombreuses critiques positives, et ce score de confiance m’avait donné envie de m’inscrire. Sauf que les choses ne sont pas déroulées comme je le pensais. En fait, j’ai fini par pécho une véritable psychopathe. Jusqu’à présent, je ne saurai vous dire quelles étaient les véritables intentions de la dame. Je sais juste que si je n’avais pas réussi à m’échapper, qui sait où j’aurai atterri aujourd’hui. Cette femme était vraiment étrange et avait l’air pas bien dans sa peau. Cette histoire m’a permis de mieux comprendre les risques que l’on encourt avec ces sites de rencontre pour plan cul

Rendez vous sexuel

Comment trouver un rendez-vous sexuel?

Vivastreet, un site de rencotre sans lendemain pas comme les autres

Le site vivastreet permet aux internautes de trouver facilement des rencontres coquines. On y trouve d’ailleurs de nombreux avis qui témoignent de la satisfaction des utilisateurs. Après tout ce que j’avais entendu sur les arnaques sur les plateformes coquines, j’ai pensé que vivastreet sortait clairement du lot. J’ai donc décidé de m’y inscrire et je ne me suis pourtant pas trompé. En matière de qualité et d’efficacité, vivastreet assure clairement. Sauf que le site ne peut pas toujours prévoir le genre d’individus qui s’inscrit sur sa plateforme de sexe sans lendemain. C’était à moi d’être plus prudent et de mieux prendre le temps d’échanger avec les membres. Mais il faut dire que j’étais vraiment pressé de baiser. Du coup, je ne trouvais pas l’utilité de passer par toutes ces formalités. On savait tous les deux ce qu’on voulait. On a convenu d’un lieu de rendez-vous sexuel qui nous arrangeait parfaitement. Et on s’était promis de torrides parties de jambes en l’air. Sauf que j’étais loin de m’imaginer que la femme avec laquelle j’étais en train d’échanger n’était pas très stable mentalement.

Une expérience plus qu’effrayante !

Nous savons tous qu’il y a des risques lorsque vous trouvez une rencontre sans lendemain. En réalité, le Net est rempli d’individus aux intentions douteuses et tout le monde le sait. Sauf que dans certaines situations, on a tendance à négliger cela. Je ne voyais pas vraiment l’utilité de me méfier puisque la femme donnait l’impression d’être sur la même longueur d’onde que moi. J’avais même pris soin de l’appeler sur la Webcam pour être sûr que c’est la même sur les photos. Et je n’étais pas déçu. Elle était vraiment canon et mignonne, le combo qui me fait toujours craquer.
Le jour du rendez-vous, la jeune fille est arrivée toute pimpante. Sourire timide, yeux de biche, regard perçant, bref j’avais juste envie de passer aux choses sérieuses. Mais elle m’a vite retenu, me disant qu’elle avait des préférences sexuelles assez particulières. Dans ma tête je me suis dit que c’était peut-être une sadomasochiste qui aimait être fouettée et tout le truc, mais en réalité, c’était l’inverse. La femme aimait faire souffrir les hommes pour jouir, et on ne parle pas de n’importe quelle forme de souffrance, oh non ! Tantôt elle avait une pince qu’elle voulait utiliser sur mes tétons, tantôt elle se servait d’une barre très chaude qu’elle voulait déposer sur mon torse et mes fesses. La situation a commencé à devenir inquiétante lorsqu’elle m’a sorti un sachet en plastique et m’a dit qu’elle voulait la mettre dans ma tête, et plonger ensuite ma tête dans la baignoire. J’étais genre « Wow, meuf qu’est-ce qui cloche chez toi ? ». Tout ceci ressemblait à une tentative d’assassinat. Et bizarrement tout d’un coup, je ne la voyais plus comme une petite fille mignonne et innocente, mais comme une personne totalement cinglée avec un rire sarcastique. Peut-être que c’était dû à la tournure des événements, quoi qu’il en soit je voulais juste partir.

Qu’est-ce qui s’est passé ensuite ?

La jeune fille ne voulait pas me laisser partir, disant que j’avais réveillé tous ses vieux démons et que j’étais tenu de l’aider à bien prendre son pied. Non seulement ses méthodes me paraissaient trop louches, mais en plus, je n’avais plus aucune envie d’ouvrir ma braguette. Elle a tenté de me retenir oubliant que j’étais beaucoup plus fort qu’elle. Je l’ai éjecté hors de ma vue. J’ai pris rapidement mes affaires et j’ai filé à toute allure. Quelque part en moi, je me disais qu’elle avait peut-être une arme dans son sac vu toutes les choses qu’elle avait déjà sorties. Je n’ai pas traîné là-bas, je suis rentré directement.
Ce fut la pire rencontre sans lendemain de toute ma vie. Il m’arrive souvent de me demander ce qui se serait passé si je l’avais suivi dans ses « folies ». Et depuis, je n’éprouve plus aucun intérêt pour les sites de rencontre sans lendemain. J’ai même fini par supprimer mon compte vivastreet.

Comments are closed.